Salut tous le monde,
dans 6 mois l'album sera dans les bacs. Dans 6 mois nous ferons notre retour sur scene. Alors c'est vrai que cela semble loin pour vous mais pour nous c'est demain, et c'est aujourd'hui que tout se prépare et se decide. Un nouveau facebook Konarteam et un nouveau myspace vient d'etre ouvert afin d'y regrouper toutes les personnes qui nous suivent et decouvre vraiment aujourd'hui. C'est à vous d'y aller de la faire vivre et surtout les faire decouvrir tout autour de vous. Ainsi que de commencer à rameuter du monde sur ce joli forum qui merite vraiment de prendre vie.
Quand aux places pour le concert du 1er octobre il est important qu'elles soient le plus rapidement vendu, afin que notre producteur ne decide pas de tout annuler par manque de confiance (biensur place remboursé en cas d'annulation). Il faut que l'on rrive rapidement à 300 places vendus donc je compte sur vous, vos potes vos familles vos ennemies aussi lol.
Si nous blindons la salle, si de notre coté nous vous offrons un bel album et un beau concert alors je peux vous annoncer que l'année 2012 sera tres belle et que la prod nous offrira de jolies grandes salles pour nos futurs concert. Et ce reve sans vous nous n'y arriverons pas.
Voici les differents liens qui aujourd'hui doivent trotter dans votre tete et partou sur les profils facebook et msn et mail et blog de vos potes
BILLETTERIE :
www.weezevent.com/revolukodeMYSPACE :
www.myspace.com/konarteamFACEBOOK :
www.facebook.com/konarteam.revolukodeVoila vous etes un peu la Konar Army qui part en mission j'espere que vous accepterez de la relever
En tout cas MERCI d'etre deja là avec nous
BISOUS