dans un autre style ; oui j'suis une grande fan de Linkin Park !
Grizzli Djo
Messages : 37 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Hot Normandie
Sujet: Re: On passe le temps... Mer 12 Jan - 20:42
J'ai des sentiments mitigés a propos de Linkin Park (sentiments qui n'empêche absolument pas les autres d'aimer je précise). Disons que cette chanson fait parti du bon album de ce groupe (que j'ai écouter en boucle pendant mon adolescence et ma période Néo metal).
Bon la c'est pas de la musique mais j'ai envie de rire et de partager mon trip. Voici un message à caractère informatif :
Hesiter pas à regarder les autres (perso j'ai été obligé de changer de sous vêtements la)
Grizzli Djo
Sujet: Re: On passe le temps... Mer 12 Jan - 21:32
J'en remet une
Derrière ma cravate y'a un cœur gros comme ça, qui a envie de vous dire "je vous aime"
Manon
Sujet: Re: On passe le temps... Mer 12 Jan - 21:46
ptdr le "Derrière ma cravate y'a un cœur gros comme ça, qui a envie de te dire "je t'aime !"
"Tu la vois monsieur propre?!"
"C'est ma meufffffff !!!!!!!! j'la déglingue !! jla prend comme sa j'lé retourne jl'a déglingue !!, tout les jours j'la déglingue c'est ma meuffffff !!!!"
"Ah vous vous parlez de la belle meuf?! Nonnn ! jparle de l'autre moi avec euhh......... celle qu'a les milettes"
"Ben bravo mon pti Jamel! ben bombe attomique c'est un peu exagéré !... "
"Un mito porque c'est Jamel la pipo !"
PTDR !!!!!
Grizzli Djo
Sujet: Re: On passe le temps... Jeu 13 Jan - 21:30
ça fait plaisir de voir que les petits jeunes connaissent les classiques H c'est toute mon adolescence.
Voila un de mes "groupes de chevet" les Puppetmastaz. Alors je préviens tout de suite c'est du Hip Hop mais à des kilomètres du rap "j'ai dealer 10 kilos de shit" qu'on entend à la télé et sur Skybeurk. La créativité est juste énorme et c'est à chaque chanson une pure démonstration de talent.
Enjoy
Teddy KONARTEAM
Messages : 130 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 40 Localisation : Tours
Sujet: Re: On passe le temps... Ven 14 Jan - 9:18
Manon
Sujet: Re: On passe le temps... Ven 14 Jan - 21:52
Grizzli Djo a écrit:
ça fait plaisir de voir que les petits jeunes connaissent les classiques H c'est toute mon adolescence.
Voila un de mes "groupes de chevet" les Puppetmastaz. Alors je préviens tout de suite c'est du Hip Hop mais à des kilomètres du rap "j'ai dealer 10 kilos de shit" qu'on entend à la télé et sur Skybeurk. La créativité est juste énorme et c'est à chaque chanson une pure démonstration de talent.
Enjoy
Je connais H car quand j'était petite ma mami l'avait en cassettes, pis H on peut que adoré !!
Manon
Sujet: Re: On passe le temps... Ven 14 Jan - 21:53
Teddy KonarTeam a écrit:
PTDR c'est un peu moi défois !!
Manon
Sujet: Re: On passe le temps... Ven 14 Jan - 21:55
J'ai honte mais le "boivai" jle sort souvent
Manon
Sujet: Re: On passe le temps... Sam 22 Jan - 0:46
"Ahhhhhhhhhhhh les PD !!!" "Tes le Roi des cons, aux pays des emmerdeurs !" "Un pti enculé qui chial sa race toute sa journée, CONNARD CONNARD !!!!" "Tu veut que jlui dise d'aller se faire enculé?" "Et on se sort les doigts du CUL !!!!!!!!!!!!"