| C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Queen of Konass
Messages : 52 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : là où y a d'la place...
| Sujet: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mar 25 Jan - 18:55 | |
| Mais que se passe t il ??? Vous êtes tous morts ou quoi ??? | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mar 25 Jan - 21:42 | |
| Oui c'est se que je penser !!!!!! C'est chiant sa bouge plus !! Bon au moins on est 2 a être réveillez | |
|
| |
The Queen of Konass
Messages : 52 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : là où y a d'la place...
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mar 25 Jan - 21:43 | |
| lol oui bah tient, racontes moi ta vie lol ça va nous occuper | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mar 25 Jan - 21:48 | |
| A ton avis qu'es se qui font en ce moment? | |
|
| |
The Queen of Konass
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mar 25 Jan - 21:50 | |
| bah j'espère qu'ils sont en train de bosser franchement...vivement l'album )) | |
|
| |
Teddy KONARTEAM
Messages : 130 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mer 26 Jan - 0:22 | |
| On vous merde ! Oui c'est long mais on prepare on prepare on de toute facon plus de post jusqu'au 100 membres sur ce forum :p LOL | |
|
| |
The Queen of Konass
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mer 26 Jan - 1:24 | |
| du chantage...toujours du chantage...lol | |
|
| |
The Queen of Konass
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mer 26 Jan - 17:24 | |
| J'voudrais pas dire mais "KT" rime avec "enfants de cœur" en c'moment :p | |
|
| |
Teddy KONARTEAM
Messages : 130 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! Mer 26 Jan - 20:28 | |
| KT est en mode prepa de l'album !!! il lui sert à rien d'etre sanglant ou present à rien dire aujourd'hui ! Quand KT aura un truc à dire vous l'entendrez !!!! et KT rime avec "fais donc gaffe à ton cul" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! | |
| |
|
| |
| C'est trooop calme, beaucoup troooop calme !!! | |
|