Moi je votent pour les gens qui se decrottent le nez en caisse !!!
Au moins ils trichent pas !!!
Les autres ?? humm?? bah quand on pourra voter par sms pour les faire sortir du gouvenrnement je commencerais à y refflechir !!!
Pour moi le vote n'est ni un devoir, ni une obligation , ni un droit (qu'on me sorte pas le truc du genre "yen a qui sont mort pour le droit de vote") IL EST INUTILE !!!
justement ces fameux "gens" sont mort pour RIEN !!! le vote aujourd'hui c'est du vent. le jour ou MON vote blanc sera reellement comptabilisé et pourra gagner une election (oui oui vous avez bien compris) alors OK jme bougerais de nouveau parce que le jme dirais qu'ils ont pris conscience de notre mecontentement et ininteré pour leur role ! Lui ou un autre franchement va falloir quand meme que jme demerde !!! Et qu'on me saoul pas avec "C'est la faute à Sarko" parce que depuis que je suis né j'ai toujours entendu craché sur les politiques que cela soit Mitterrand (elu 2 fois) Chirac (elu 2 fois) et Sarko (bientot elu une seconde fois) ... Ouep il tete à claque, arrogant, showman à l'americaine ... mais le francais critique crache mais à surtout peur de l'inconnu de prendre des risques . Alors Sarko on l'aime pas maiis bon on le connait alors ... Et puis sincerement qui d'autre ??? ah bah wouiiiii LA KONARTEAM !!!!! LOL