*NaNa* Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 34 Localisation : châtellerault
| |
poulette
Messages : 9 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 52 Localisation : EPEIGNE LES BOIS
| Sujet: Re: Les règles du Forum Sam 27 Nov - 17:01 | |
| cc. c poulette pr les intimes et stef pr les autres, je suis une fan qui a découvert par des amis ce groupe pour lequel j'émettais bq de réserve au début de mon écoute. Un bon délire de potes qui finalement, se termine dans mon auto radio en mode REPEAT !! et dans le lecteur portable SPIDERMAN du min konarfan de mon loulou Melvin qui fait ses vidéos en chantant ses deux tubes préférés. Me voilà convoquée à l'école parceque la maitresse n'aime peu la culture musicale de mon fils .. pffff, un jour il voit enfin son chanteur préféré, qui lui dédicace sa pochette d'album, et lui offre un poster (collé au dessus du lit) ! Saint Konar veille sur lui ... et bien entendu il porte son tee-shirt, (qu'il en faudrait pas laver!!). J'ai pu participé au concert du scoop, où là wouahhhhhh j'ai kiffé, un coup de foudre !! puis j'ai réitéré à limeray et participé au tournage du clip. Je suis maintenant de très prés les aventures des Konars de très près ...... bon courage et bonne continuation à ce groupe !! bises | |
|
Teddy KONARTEAM
Messages : 130 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 40 Localisation : Tours
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles du Forum | |
| |
|