KonarTeam Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KonarTeam Officiel

Forum Officiel de la KonarTeam

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les règles du Forum

3 participants
AuteurMessage
*NaNa*
Admin
*NaNa*

Les règles du Forum Empty
MessageSujet: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:31

Bienvenue sur le forum officiel de la KonarTeam =),

Voici quelques règles pour le bon fontionnement de celui-ci

*Présentation Obligatoire Wink.
*Pas de Hors Sujet qaund un sujet parle de musique on ne parle que de ça
*Pas de language sms =P
*Pas de manque de respect entre membre ou vis à vis de la KonarTeam
*Ne pas parler ou évoquer la vie privé des membres de la KonarTeam par respect

Konariser bien autour de vous hein =P.

A très vite sur le forum Les Konar et Konnass Fans Razz

Gros Bisous

La Team

Dernière édition par *NaNa* le Sam 27 Nov - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulette

poulette

MessageSujet: Re: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:01

cc. c poulette pr les intimes et stef pr les autres, je suis une fan qui a découvert par des amis ce groupe pour lequel j'émettais bq de réserve au début de mon écoute. Un bon délire de potes qui finalement, se termine dans mon auto radio en mode REPEAT !! et dans le lecteur portable SPIDERMAN du min konarfan de mon loulou Melvin qui fait ses vidéos en chantant ses deux tubes préférés. Me voilà convoquée à l'école parceque la maitresse n'aime peu la culture musicale de mon fils .. pffff, un jour il voit enfin son chanteur préféré, qui lui dédicace sa pochette d'album, et lui offre un poster (collé au dessus du lit) ! Saint Konar veille sur lui ... Smile et bien entendu il porte son tee-shirt, (qu'il en faudrait pas laver!!). J'ai pu participé au concert du scoop, où là wouahhhhhh j'ai kiffé, un coup de foudre !! Exclamation puis j'ai réitéré à limeray et participé au tournage du clip. Je suis maintenant de très prés les aventures des Konars de très près ...... bon courage et bonne continuation à ce groupe !! bises
Teddy KONARTEAM

Teddy KONARTEAM

MessageSujet: Re: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:05

poulette a écrit:
cc. c poulette pr les intimes et stef pr les autres, je suis une fan qui a découvert par des amis ce groupe pour lequel j'émettais bq de réserve au début de mon écoute. Un bon délire de potes qui finalement, se termine dans mon auto radio en mode REPEAT !! et dans le lecteur portable SPIDERMAN du min konarfan de mon loulou Melvin qui fait ses vidéos en chantant ses deux tubes préférés. Me voilà convoquée à l'école parceque la maitresse n'aime peu la culture musicale de mon fils .. pffff, un jour il voit enfin son chanteur préféré, qui lui dédicace sa pochette d'album, et lui offre un poster (collé au dessus du lit) ! Saint Konar veille sur lui ... Smile et bien entendu il porte son tee-shirt, (qu'il en faudrait pas laver!!). J'ai pu participé au concert du scoop, où là wouahhhhhh j'ai kiffé, un coup de foudre !! Exclamation puis j'ai réitéré à limeray et participé au tournage du clip. Je suis maintenant de très prés les aventures des Konars de très près ...... bon courage et bonne continuation à ce groupe !! bises

WOAWWW Merci Stef ce message est un delice ! j'en reve de milliers d'autres et pourtant je sais qu'on ne les merites pas encore Smile
BISOUSSS
http://www.myspace.com/konarteam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitime

Les règles du Forum
Page 1 sur 1